منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 22 - 09 - 2012, 02:25 PM
الصورة الرمزية Ramez5
 
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Ramez5 متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 50
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 41,633

Imaginez que vous êtes un petit enfant va avec l'APEC Mmsuka dans son unique estimée à près de vous mauvais, bien sûr que non parce que vous avez pris dans les mains de l'APEC
Quand il est en danger de vous approcher, il peut vous tenir sur ses genoux à la tendresse Daveoualmmlu qui bat d'amour
Cette Berkshire Hathaway votre père céleste est que vous détenez entre Adhiraah et ADMK dans ses sentiments tour se sentent بكفه Il vous dit
"Iaabna Donnez-moi votre cœur et les yeux notes de percussion" (ou 23: 26)
Pourquoi ne pas au moins (Iaaba ont Slmtk mon coeur Viens maintenant, et je l'ai)
Réchauffez votre cœur est plein de tendresse et de sentiments que votre papier compréhension
Père veut que vous soyez un simple enfant entre sa main comme il le dit dans l'Evangile de Matthieu
«Si vous revenez en arrière et devenir comme des enfants - enfants - vous ne pouvez pas entrer dans le royaume des cieux» (Matthieu 18: 3)
Vous pouvez contrôler dans une grande personne et guidez-le conduit
Pouvez-vous tenir la main? Bien sûr que non
Donc, notre Père céleste veut que vous soyez comme un petit garçon dans sa main vous guide étape par étape, comme un enfant qui parle avec le Seigneur Jésus que de parler avec son père, et il a pris votre vie entre ses mains et d'aller dans l'assurance et de la langue que vous dites "Slmnavsrnanhml" (Actes 27: 15)
L'histoire montre la profondeur de la foi et de la fonction entre le Père céleste et garçons
En une seule journée a été une riche dame assise seule à la maison ..... rempli de foi en notre Père du Christ Aux yeux de la Journée phénomène avait été pendant sa vie dans son ménage et synagogues qui chantait avec une joie profonde et la foi
Soudain sonna à la porte .. J'ai demandé ce qui est étranger lui a dit que l'électricité facteur a ouvert la Batmian porte, mais trouve en face d'un voleur tient dans ses mains un grand couteau menace la vie qui ne donne pas Maandha de l'argent et des bijoux qu'est-ce que cette dame .. crié Baal voix et appelé يايسوع Christ Anjdny ..... ce qui s'est passé? íÇŃČí trouvé debout devant Jésus et l'attention du voleur à Jésus dans l'étonnement et la tempête horreur son cœur semblait Vaagay son arme et plus rapide à la course, il dit à haute voix remplie d'effroi »Jésus debout là, j'ai été privé plus proche que de Tani House" ne pense pas بعقلها mais je pensais que mon cœur était rempli de foi Almtkl pour son père céleste
On pourrait dire que dans votre esprit que le Seigneur se ralentit dans la disposition de vos affaires En fait, parfois il ralentit et votre point de vue vous êtes, mais hâtive et vient au bon moment, vous Ahan grand amour
C'est le Père céleste veut tenir la main et vous guide sur votre chemin.
Et vous donner la sagesse d'agir parce qu'il connaît votre caractère et de votre vie et de vos pensées
Pour Ataand íÇŃíĘ dit que son Iaaba maintenant venu céleste, je dois
Ma vie, j'ai besoin de se réchauffer tour plein de tendresse
رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع

قد تكون مهتم بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع
La crainte du Seigneur
la modestie du seigneur
Il a voulu qu'ils cherchassent le Seigneur
Sur le Seigneur comme vous
Comment je t'aime Seigneur


الساعة الآن 04:32 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024