منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 23 - 04 - 2017, 08:51 PM
الصورة الرمزية Ramez5
 
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Ramez5 غير متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 50
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 41,634

Entre nos mains

Entre nos mains

Un ballon de basket dans mes mains coute 40 euros. Dans les mains de Djadji Clément, il vaut peut-être 170.000 euros. Dans les mains de Mickael Jordan il vaut environ 33 millions d'euros. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Un stylo Mont Blanc dans mes mains vaut à peut près 150 euros. Ce stylo dans les mains d'un écrivain de talent vaut un betseller et des millions. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Une raquette de tennis dans mes mains ne vaut rien. Dans les mains de Vénus Williams, c'est une formule gagnante. Tout dépend des mains qui le tiennent.

Un baton dans mes mains me servira à chasser l'animal sauvage. Dans les mains de Moïse, il fera des miracles et fendra la mer en deux. Tout dépens des mains qui le tiennent.

Une fronde dans mes mains est un jouet d'enfant. Dans les mains de David, c'est une arme redoutable. Tout dépend des mains qui l'utilisent.

Deux petits poissons et 5 morceaux de pain dans mes mains nourriront une famille. Dans les mains de Dieu, des milliers mangeront et seront rassasiés.

Des clous dans mes mains serviront à bricoler une cloture. Des clous dans les mains de Jésus-Christ produiront le salut pour le monde entier. Tout dépend des mains dans lesquelles ils se trouvent.

Maintenant, tout dépend des mains qui se chargent du travail. Mets donc tes inquiétudes, tes peurs, tes blocages, ta famille, tes relations, tes ambitions et ta vie dans les mains de Dieu car mise dans les bonnes mains les miracles se produisent.

Maintenant que ce message est dans tes mains qu'en feras-tu ? N'oublies pas, tout dépend de qui détient ce message...
رد مع اقتباس
قديم 24 - 04 - 2017, 12:22 PM   رقم المشاركة : ( 2 )
Mary Naeem Female
† Admin Woman †

الصورة الرمزية Mary Naeem

الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 9
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : Egypt
المشاركـــــــات : 1,207,207

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

Mary Naeem غير متواجد حالياً

افتراضي رد: Entre nos mains

Merci Ramez
  رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع

قد تكون مهتم بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع
Le changement est entre vos mains
Mains de Lumière
J'ai beau faire des pieds et des mains
Fortifiez les mains languissantes
Tes mains m'ont formé, elles m'ont créé


الساعة الآن 11:09 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024