منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 19 - 06 - 2018, 08:40 AM
الصورة الرمزية walaa farouk
 
walaa farouk Female
..::| الإدارة العامة |::..

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  walaa farouk متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 122664
تـاريخ التسجيـل : Jun 2015
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : مصر
المشاركـــــــات : 348,971

Le Commerce de l’amour


Vous voulez devenir plus qu'un millionnaire ? Sachez, où placer votre crédit pour en multiplier ? Prenez quelques-uns des avantages, Dépensez-vous et profitez-en.
Voulez-vous être riche, Même si vous avez beaucoup des envieux autour de vous ?
Voulez-vous construire des palais qui ne peuvent pas tomber ? Vous y construisez et les protéger pour qu’ils deviennent trop solide et plus longue que votre âge.
Voulez-vous être le seul héritier de votre propriété vivant ou mort ?
Voulez-vous gagner et vous n'avez pas appris de commerce ?
Voulez-vous économiser sans crainte que quelqu'un va saisir votre propriété ou le piller sous son contrôle ?
Voulez-vous garantir à vos héritiers un héritage, qu'il ne retire pas de votre propriété ? vous assurez leurs richesses et votre richesse ensemble.
Voulez-vous que les gens souhaitent quelque chose en vous et une partie de ce que vous avez ?
Voulez-vous savoir comment apprendre l'amour ? L'amour seul vous enrichit, Apprendre à donner, là-bas, vous envoyez votre propriété loin des mains des pillards. Apprenez à donner et votre héritage sera cent fois plus sans calculer. Donner pour être riche, Laisser à vos enfants des gains éternel sans toucher vos gains. Gagnez pour vous et pour eux et augmentez votre solde.
Avez-vous essayé d'acheter la paix avec l'amour ? Avec la réconciliation, vous dormez de manière rassurante, et vos ennemis ne trouvent pas dans votre maison une faille, à partir de laquelle ils vous atteindront.
Avez-vous essayé de gagner par l'amour ? vous arrêtez les langues des oppresseurs par l'amour. Vous achetez votre pureté de colère avec amour, Tous les fruits de l'Esprit avec amour, Voyez comme vous êtes riche.
Voulez-vous ce commerce ? Alors, prenez un crédit d'amour et investissez-le gratuitement.
Dis à la Trinité, donne-moi l'amour que je commerce, Et donne-moi de la sagesse pour gagner mon commerce, Et donnez-moi un nouveau compte dans le Livre de Vie dans lequel j'inscris tous mes atouts.
Les riches en amour, sont de supers, ils sont des millions, leurs yeux sont vers les cieux, leurs voix par de langues de cieux.
Ils ne sont pas de ce monde, je souhaite être comme eux.
رد مع اقتباس
قديم 19 - 06 - 2018, 08:50 AM   رقم المشاركة : ( 2 )
Mary Naeem Female
† Admin Woman †

الصورة الرمزية Mary Naeem

الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 9
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : Egypt
المشاركـــــــات : 1,207,059

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

Mary Naeem متواجد حالياً

افتراضي رد: Le Commerce de l’amour

Merci LOLO
  رد مع اقتباس
قديم 19 - 06 - 2018, 05:40 PM   رقم المشاركة : ( 3 )
walaa farouk Female
..::| الإدارة العامة |::..

الصورة الرمزية walaa farouk

الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 122664
تـاريخ التسجيـل : Jun 2015
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : مصر
المشاركـــــــات : 348,971

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

walaa farouk متواجد حالياً

افتراضي رد: Le Commerce de l’amour

Merci Mary
  رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع

قد تكون مهتم بالمواضيع التالية ايضاً
الموضوع
L’amour pur
c'est L'AMOUR
Qu'est-ce que l'amour
don d'amour
Dieu est amour et source de tout amour


الساعة الآن 01:20 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024