منتدى الفرح المسيحى  


العودة  

إضافة رد
 
أدوات الموضوع انواع عرض الموضوع
  رقم المشاركة : ( 1 )  
قديم 23 - 04 - 2017, 08:57 PM
الصورة الرمزية Ramez5
 
Ramez5 Male
❈ Administrators ❈

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو
  Ramez5 غير متواجد حالياً  
الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 1
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر : 50
الـــــدولـــــــــــة : Cairo - Egypt
المشاركـــــــات : 41,633

Le coiffeur

Le coiffeur

Un homme est allé chez un coiffeur pour faire couper ses cheveux et sa barbe. L'homme et le coiffeur ont commencé à parler. Ils ont parlé de plusieurs choses et de divers sujets. Quand ils ont par la suite touché au sujet de Dieu, le coiffeur a dit : « je ne crois pas que Dieu existe. » ; « Pourquoi vous dites ça ? » a demandé le client. « Ben, vous devez juste sortir dans la rue pour vous rendre compte que Dieu n'existe pas !

Si Dieu existait, y- aurait-il tant de personnes malades ? Y aurait-il des enfants abandonnés ? Si Dieu existait, il n’y aurait ni souffrance ni douleur ! Je ne peux pas m'imaginer aimer un Dieu qui permettrait tous ça ! ». Le client a pensé pendant un moment, mais n'a pas répondu parce qu'il n'avait pas d'argument.

Le coiffeur a fini son travail et le client sorti du magasin. Juste après, ce dernier vit un homme dans la rue avec des cheveux longs, visqueux et sales. Le client est revenu dans le magasin du coiffeur et lui dit : « Les coiffeurs n'existent pas !! » ; « Comment pouvez vous dire ça ? » a demandé le coiffeur étonné. « Je suis la et je suis un coiffeur. Et je viens de vous couper les cheveux ! ».

« Non, les coiffeurs n'existent pas parce que s'ils existaient, il n'y aurait personne avec de longs cheveux visqueux et sales comme cet homme qui est dehors ! »
« Ah, mais les coiffeurs existent ! Ce qui se produit, c'est que ces gens ne viennent pas à moi. »

« Exactement ! » a affirmé le client. « c'est bien ça ! Dieu, aussi, existe ! Ce qui se produit, c'est que les gens ne vont pas chez lui et ne le recherchent pas. C'est pourquoi il y a tellement de douleur et de souffrance dans ce monde. »
رد مع اقتباس
قديم 24 - 04 - 2017, 12:17 PM   رقم المشاركة : ( 2 )
Mary Naeem Female
† Admin Woman †

الصورة الرمزية Mary Naeem

الملف الشخصي
رقــم العضويـــة : 9
تـاريخ التسجيـل : May 2012
العــــــــمـــــــــر :
الـــــدولـــــــــــة : Egypt
المشاركـــــــات : 1,207,207

 الأوسمة و جوائز
 بينات الاتصال بالعضو
 اخر مواضيع العضو

Mary Naeem غير متواجد حالياً

افتراضي رد: Le coiffeur

Merci Ramez
  رد مع اقتباس
إضافة رد

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع


الساعة الآن 06:35 PM


Powered by vBulletin® Copyright ©2000 - 2024